Expo pdx

Publié le par Mymi

Photo0049

 

Ce matin , je suis aller voir une expo , j'ai passé un agréable moment à regarder les réalisations des brodeuses et j'ai envie de vous faire partager qq1 des ses moments.

 


Photo0041

 

Photo0044


Photo0048


Photo0049


Photo0047

 

 

Voilà qq petites choses  qui ont attirées un peu plus mon attention.

 


Photo0039


Photo0040


Photo0045


Photo0050


Photo0051


Photo0052


 

 

Et la meilleure pour la fin !

 


Photo0043



Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou Myriam ! Très belle expo j'aurais bien aimé voir tout ça de plus près, tu as du en prendre plein les yeux ! très joli blog. A bientot. Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'était superbe mais j'ai pas pu prendre trop de photos les exposantes n'étaitent pas très contentes déjà que je prennent celle ci !<br /> <br /> <br /> <br />