Cocorico .....

Publié le par Mymi

Photo0200.jpg

 

 

 

    Voilà un nouveau projet en cours qui me prend bcp de temps .


                  D'autres photos une fois fini ! 

Publié dans Broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
en effet je n'avais pas suffisament fait attention et je suis admirative avec ce que tu fais car je ne sais pas bien me servir de ma brodeuse, pourtant c'est extraordinaire ce qu'on peut faire,<br /> bises
Répondre
C
super bien fait, l'échantillon
Répondre
M
<br /> <br /> Heu ... C'est pas l'echantillon ^^ C'est mon travail en cours<br /> <br /> <br /> <br />
G
ce sera superbe !!!! mais tu ne mets pas de cadre à broder ????? bravo et j'attends la finition, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Si si il y a le cadre mais on ne le vois pas bien sur la photo , et oui il y aura des photos quand ça sera fini !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
qu'elle boulot dit donc, bon courage biz
Répondre
F
il est beau ton motif!!ce sera superbe!!<br /> annick
Répondre